Pour vos boucles logistiques, le système de conteneur Uni-pak apportera robustesse, durabilité, ergonomie et optimisation du retour à vide.


Composé d’une palette et d’un couvercle en PEHD thermoformé double peau, l’Uni-pak assure une grande résistance aux impacts, à la torsion et une capacité de chargement jusqu’à 500 kg tout en gardant une tare légère.

Sa géométrie finement étudiée permet d’emboîter palette et couvercle afin d’obtenir un ratio de 5:1 pour le retour à vide.

La ceinture, 3ème composant de l’Uni-pak, est réalisée en Tri-Wall ou en polypropylène alvéolaire sur la base de votre besoin : hauteur utile, abattant, marquages… Les loquets de verrouillage présents sur la palette et le couvercle solidarisent l’ensemble.

Comme pour tous nos emballages, nous vous proposons l’étude et la réalisation de calages spécifiques et l’intégration de divers accessoires.

L’ajout d’une rehausse fixée à la palette permet un retour à vide sous forme de kit unitaire comprenant ceinture et éventuels calages.